Un service de qualité, sans compromis

Une solution simple et complète pour l’intendance de votre bien. 

Bénéficiez d’une transparence totale et d’une qualité irréprochable à chaque étape de notre collaboration.

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Interlocuteur unique

Pour simplifier nos échanges et assurer une relation fluide, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique tout au long de notre collaboration. Grâce à une connaissance parfaite de votre bien et vos attentes, nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions, sans intermédiaire.

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Accompagnement de A à Z

De la mise en valeur de votre logement jusqu’à la gestion quotidienne des voyageurs, nous vous accompagnons à chaque étape. Photos professionnelles, création d’annonce, pilotage des réservations et de la tarification, ménage, maintenance : on s’occupe de tout.

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Respect des engagements

Nous mettons un point d’honneur à respecter nos engagements, en particulier la réactivité, la transparence et la qualité de service. Votre satisfaction et la rentabilité de votre bien sont au cœur de nos priorités pour assurer la réussite de notre collaboration.

Notre collaboration en 5 étapes

Ordinateur - Conciergerie dans le Pays de Gex

1. Prise de contact & discussion de vos besoins

  • Premier échange (téléphone, visio ou en présentiel)
  • Compréhension de vos attentes et objectifs
  • Présentation de notre offre de services
cuisine - Conciergerie dans le Pays de Gex

2. Visite du bien & signature du contrat

  • Rendez-vous et visite du bien
  • Inventaire complet des équipements
  • Suggestions d’optimisation si nécessaire
  • Définition claire des missions et responsabilités
  • Validation des conditions de notre collaboration et signature du contrat
shooting - Conciergerie dans le Pays de Gex

3. Shooting photo & mise en ligne

  • Préparation du logement
  • Passage d’un photographe professionnel
  • Rédaction d’une annonce optimisée
  • Publication sur les principales plateformes (Airbnb, Booking, etc.) selon la typologie du bien
Ordinateur - Conciergerie dans le Pays de Gex

4. Intendance administrative et opérationnelle du bien

  • Optimisation des annonces et de la tarification
  • Intendance du ménage, du linge et des consommables
  • Communication avec les voyageurs
  • Suivi des incidents et travaux de maintenance
femme - Conciergerie dans le Pays de Gex

5. Perception de vos revenus & facturation

  • Versement direct de vos revenus par les plateformes
  • Facturation en fin de mois des frais liés à la conciergerie
  • Rapport de performance mensuel (sur demande)

Questions fréquentes

Pourquoi faire appel à une conciergerie ?

C’est un métier à part entière. Quand on réalise un investissement locatif, on n’imagine pas toujours le travail qui sera nécessaire pour le rentabiliser et pour assurer un excellent service aux voyageurs. Notre expertise et nos outils professionnels comme un outil de tarification dynamique vous permettront d’optimiser vos revenus et de vous assurer d’un service professionnel en tout temps.

Quels sont les autres avantages d’une conciergerie pour le propriétaire ?

Votre temps est précieux. Déléguer vos activités les plus chronophages à une conciergerie immobilière vous permettra de gagner du temps pour votre vie professionnelle, votre vie personnelle ou vos loisirs tout en vous assurant que le service fourni sera de qualité.

Quels sont les avantages d’une conciergerie pour les voyageurs ?

Une communication fluide qui commence avant l’arrivée, une assistance 7j/7, des conseils touristiques de professionnels de la région ou encore une grande réactivité.

Quel type d’assistance pour les voyageurs ?

Une assistance 7j/7 pour une ampoule qui claque, un compteur d’électricité qui disjoncte ou encore une clé qui s’égare. Pour qu’aucun imprévu ne gâche le séjour des voyageurs et assurer la meilleure e-réputation possible pour vous, notre conciergerie est disponible et à l’écoute 7j/7. Nous intervenons dans les plus brefs délais.

Comment se démarque la Conciergerie Au fil des clés ?

Le Pays de Gex est une région qui attire de nombreux étrangers. Notre conciergerie peut facilement communiquer avec les voyageurs en 4 langues (français, anglais, allemand et espagnol) ce qui représente un réel atout pour l’accompagnement des voyageurs, mais également pour la collaboration avec des propriétaires étrangers.

Comment se passe la facturation ?

Vous percevrez directement les revenus locatifs des plateformes. Et à chaque fin de mois, notre conciergerie vous enverra une facture avec notre commission de 20 % TTC sur les revenus générés, les éventuels frais de consommables selon les modalités du contrat (savon, café, papier toilette etc.), et les frais de ménage payés par les voyageurs que nous reverserons ensuite au personnel de ménage.

Y a-t-il une durée d’engagement ?

Non, nous souhaitons maintenir une collaboration fructueuse pour les 2 partis. Le contrat peut être interrompu à tout moment en respectant le préavis mentionné dans le contrat.

Est-ce que je dois fournir le linge de maison ?

Nous pouvons nous adapter selon vos besoins. Vous pouvez soit acheter du linge de maison de qualité (nous vous indiquerons quels sont les standards de la location courte durée. Il vous faudra 3 parures de chaque - linge de lit et linge de bain), soit nous pouvons vous fournir le linge et nous occuper du remplacement dès qu’il est usé moyennant un forfait de location mensuel.

Est-ce que je dois fournir les consommables ?

Les voyageurs attendent aujourd’hui un certain nombre de produits d’accueil / consommables dans le logement (papier toilette, savon, café, etc.). Vous pouvez les acheter vous-même et le personnel de ménage les mettra ensuite à disposition des voyageurs à chaque remise en état du bien, soit nous pouvons prendre en charge l’intendance complète des consommables moyennant des frais.

Puis-je utiliser mon logement durant l’année ?

Oui, vous devez simplement nous indiquer quelles dates bloquer dans le calendrier le plus à l’avance possible. Vous restez maître de la disponibilité de votre bien.

Comment mon logement est-il entretenu ?

Un ménage professionnel est effectué entre chaque séjour, avec un contrôle qualité régulier. Nous assurons également un suivi technique pour signaler tout problème et effectuer des petites réparations si nécessaire.

Sur quelles plateformes mon bien sera-t-il diffusé ?

Principalement Airbnb, mais nous pouvons également publier votre annonce sur Booking.com et d’autres plateformes (ex : Abritel) selon le type de bien.

Effectuez-vous des visites régulières du logement ?

Oui, nous réalisons des visites régulières pour s'assurer du bon état général du logement, contrôler le travail du personnel de ménage, anticiper les besoins d’entretien et maintenir un niveau de qualité élevé.

Comment gérez-vous les incidents ou litiges ?

Nous prenons en charge la gestion des incidents pour vous (casse, dysfonctionnements, nuisances) et assurons le dialogue avec les voyageurs, les plateformes ou prestataires concernés. En cas de litige, nous vous tenons informés et défendons vos intérêts. Airbnb a une assurance Aircover en cas de dommages dans le bien et pour Booking, nous fonctionnons avec une prise de caution auprès des voyageurs.

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